MERCI

Par Les Tatous du Poitou

Coucou…

« Comment vous dire… »    Et bien :  UN GRAND MERCI

Aujourd’hui, nous avons clôturé notre préparation du projet: Trophée Roses des Andes en ARGENTINE Avril 2018.  Il ne nous reste plus qu’à partir vers cette grande aventure sportive et humaine. Nous avons, les 2 frangines, un peu les « pétoches »…

Sans vos soutiens, rien n’aurait pu se faire ….alors MERCI

Merci en 1er à notre famille:  Maman et Papa, Michel, Léo et Zoé, Laurent, Emilie et Léa . Nous sommes très fiers de tout ce petit monde. Ils ont été d’un soutien extraordinaire pendant toute cette année de préparation. Ils ont répondu toujours présents pour nous soutenir et croyez-nous ça n’a pas toujours été simple!!!!

Un Grand Merci à nos « Mousquetaires du cœur »   Marie-Claudine, Jane et Franck.Ils ont travaillé un an comme nous pour nous venir en aide. Du cœur croyez-nous ils en ont. Et ça donne 3 Lectures Romantiques. Une au Maine Giraud(merci à la famille Durand) et 2 au Luc. Et ensuite 2 représentations de la pièce de théâtre de Laurent Ruquier »je préfère qu’on reste amis » Et tout ça dans le but de nous venir en aide mais aussi de venir en aide aux enfants.

Merci aux Maires, Mr Sallée, Mr Mauget, Coteaux du Blanzacais,le conseil municipal, l’équipe administrative et technique pour leur très très grand soutien.

Merci aussi aux associations qui se sont investies dans notre projet: Le VTT Magnac , le club Alfred de Vigny, les  Randonneurs du Blanzacais, le Comité des Fêtes…

Merci à nos partenaires financiers et autres partenariats:    Nebout-Valentin, CER France, 20/20 Soutien Scolaire, Jeff de Bruges, Les Labos…, La Galerie de la Maison, Le Maine Giraud, Spar Mr Pérot, Yamaha Angoulème CML, Easy Capital, ECF Ecole de Conduite Française,La Sellerie Delaveau, SARL Transport des Geais…

Merci à tous d’avoir participé à nos activités…, acheter les objets de notre association…,merci à Michèle Violet pour la réalisation en grande quantité des disques démaquillants…

Merci  aussi à ceux qui ont participé à la grande mais vraiment grande collecte des papiers, journaux et cartons: un grande aventure pour tous.

Et aussi MERCI  à TOUS pour vos chaleureux encouragements.

On compte sur vous TOUS pour nous suivre et nous encourager.

A très bientôt   BISOUS BISOUS BISOUS

Kiki et Fanfan  Les Tatous de votre Poitou

1  Commentaire

 

Par  mandin pot laurence, le  15/04/2018

je suis de tout coeur avec vous dans cette grande aventure

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse à MERCI

  1. mandin pot laurence dit :

    je suis de tout coeur avec vous dans cette grande aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *