Moto day 25 mai 2017 à Montmorillon

Par Les Tatous du Poitou

L’ECF Moto Day

Acteur majeur de la sécurité routière,l’ECF organise chaque année, pour le jeudi de l’ascension,un rassemblement par région des élèves ayant passé leur permis de conduire moto dans une école du réseau. Un moment de convivialité au cours duquel ECF rappelle des messages essentiels de prévention et de conduite citoyenne.

Cette année, la 9ème édition du moto Day s’est déroulée à Montmorillon et c’est plus de 650 motards qui ont participé à ce rassemblement.

Tout d’abord une randonnée a fait converger tous les participants vers le site de Montmorillon. Une fois réunis, les motards ont partagés un repas en toute convivialité.

Des ateliers et animations ont rythmé l’après-midi:

Courses de lenteurs, Scooball, Circuit à vélo avec lunettes alcool, Démonstration de freinage ABS, Initiation à la conduite de moto 125 cm3 pour les accompagnants non motards, Présentation et essais de la nouvelle gamme moto Honda.

L’ECF CERCA fait partie du réseau ECF composé de 160 entreprises présentes sur le territoire français et qui œuvrent à la promotion de l’éducation à la sécurité routière.

Aujourd’hui, l’ECF CERCA fait confiance à l’équipage 84 dans sa participation au Trophée Roses Des Andes en Argentine et dans son soutien à la fondation des « Enfants du Désert » par le biais des actions dédiées à récolter des fonds pour les enfants handicapés.         

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *